La grotte Lalomita dans les montagnes Bucegi accueillera un festival de jazz cet été

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 07/06/2022 à 00:00 | Mis à jour le 07/06/2022 à 00:00
Photo : the organizers; photo by Mihai Benea
the_jazz_cave_festival_-_foto_from_organizers_credit_mihai_benea

Les amateurs de jazz et de randonnée ont une raison de plus pour (re)visiter le patrimoine naturel des montagnes roumaines de Bucegi cet été : le Jazz Cave Festival, un événement spécial qui se déroulera à l'intérieur de la grotte de Lalomita.

 

La deuxième édition du festival, qui visera à "rétablir le lien organique entre l'homme et la nature" et à "promouvoir les principes internationaux de la musique jazz", est prévue du 1er au 3 juillet. L'organisateur de l'événement est l'Association UCIMR.

En plus des concerts, le programme comprendra également des expositions itinérantes à thèmes culturels, des performances accompagnées de projections multimédias, des dégustations de vins biologiques et d'autres activités visant à promouvoir le tourisme durable dans la station touristique de Peştera - Padina. Les touristes seront également invités à redécouvrir l'importance particulière de la grotte de Ialomita, également connue sous le nom de "grotte des rois".

Les pass festival pourront être achetés via les réseaux MyTicket.ro et Entertix.ro et comprendront un verre de vin biologique offert par Domeniul Bogdan, ainsi qu'une visite gratuite de la grotte de Ialomita pendant la durée de l'événement (de 09h00 à 18h00)

De plus amples détails ici.

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale