Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ikea annonce la date d'ouverture de son deuxième magasin à Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 13/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 13/06/2019 à 00:00
Photo : Pixabay.com
Ikea annonce date d'ouverture deuxième magasin Bucarest

Le détaillant suédois de meubles Ikea ouvrira son deuxième magasin à Bucarest le 24 juin. Ikea Pallady, situé sur le boulevard Theodor Pallady, dans la capitale, est le deuxième magasin du détaillant et le plus grand en Europe du Sud-Est.

 



Ce magasin de 37 000 m² proposera quelque 10 000 produits, trois modèles d’architecture complète et 58 salles d’idées et d’inspiration conçues pour répondre aux besoins d’ameublement des maisons locales. Il disposera également d'une aire de jeux et d'un restaurant servant des plats suédois et roumains.



Outre les 500 emplois créés pendant la phase de construction, quelque 600 personnes seront embauchées une fois le magasin ouvert. La valeur totale de l’investissement est proche de 90 millions d’euros.



«Après les excellents progrès de la construction de ces derniers mois, je suis heureux d’annoncer que nous ouvrirons le magasin le 24 juin et que nous proposerons ainsi notre vision de créer une vie quotidienne meilleure pour encore plus de Roumains. En plus du magasin, nous avons terminé le processus de recrutement et nos employés sont prêts à accueillir nos invités et clients à cette ouverture déjà très attendue », a déclaré Cas Lachaert, le gérant du magasin.

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir