Dimanche 20 septembre 2020

Festival George Enescu 2020

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 13/07/2020 à 00:00 | Mis à jour le 13/07/2020 à 00:00
festival george enescu 2020 roumanie

Les billets et laissez-passer donnant accès en ligne aux concerts et récitals qui font partie du Concours George Enescu 2020 seront mis en vente le 14 juillet.



En août, les organisateurs de l'événement décideront, avec les autorités, comment le public aura accès à la salle de concert de l'Athénée de Bucarest.

Un ticket ou un abonnement permettra au spectateur de donner accès à des concerts à trois IP différentes. Les élèves, les étudiants et les enseignants des écoles de musique, des lycées et des universités bénéficieront d'un accès gratuit.

Un pass Full Season, couvrant 28 événements de musique classique (le gala d'ouverture, la finale du violon, la finale du violoncelle et le gala final du piano, six récitals d'artistes extraordinaires invités, la deuxième étape et la demi-finale de chaque section du concours), coûte 99 RON (20 EUR) pour trois adresses IP différentes.

Un pass de saison partielle, couvrant dix événements de musique classique (gala d'ouverture, violon, violoncelle, concerts finaux de piano et six récitals d'artistes extraordinaires), coûte 89 RON (18,3 EUR) pour trois IP différentes.

Un billet unique, pour un seul concert (le gala d'ouverture ou l'une des finales pour violon, violoncelle, piano) ou un récital extraordinaire, coûte 29 RON (près de 6 EUR) pour trois IP différentes.

Les billets et les pass peuvent être achetés sur le site Web du festival Enescu ou sur le site Web d'Eventim.

Les concerts seront retransmis en direct sur la plateforme Enescu Competition, accessible sur www.festivalenescu.ro. L'accès à la plateforme vidéo est accordé en utilisant le code d'accès / d'activation imprimé sur le ticket.

"Si le public aura accès à des concerts dans la salle Athénée, les participants seront peu nombreux dans l'auditorium, selon un algorithme de sécurité conçu par Code for Romania. Pour assurer une distanciation sociale appropriée pendant les concerts, un nombre beaucoup plus restreint de spectateurs sera seulement autorisé, nous encourageons les mélomanes à acheter des billets et des abonnements de saison pour les concerts diffusés en direct en ligne, afin de s'assurer qu'ils apprécieront les jeunes concurrents courageux et les artistes invités déjà établis. les laissez-passer achetés représentent une contribution non seulement à l'organisation du Concours Enescu, dont les fonds ont été diminués en raison de la pandémie, mais aussi au soutien des artistes, qui ont été gravement touchés par la crise de Covid-19 ", Mihai Constantinescu, directeur exécutif de George Enescu International Festival.

Ceux qui ont déjà acheté des billets sur place pour les concerts du Concours Enescu 2020 peuvent contacter Eventim pour le remboursement du prix du billet ou l'attribution de nouvelles places, selon l'algorithme de places imposé par les règles de la distance sociale.

 

 

 

 

 

 

 

source

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

L'univers onirique de Jules Perahim

La paix fut imposée pendant la période de l'entre-deux-guerres. À la fin de la Grande Guerre, les états européens se redressèrent du point de vue économique et social, fournissant à la culture la meil