TEST: 2245

Covid-19: le Royaume-Uni met à jour ses conditions d'entrée

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 17/02/2021 à 00:00
COVID-19 Royaume-Unis conditions d'entrée

Les autorités britanniques ont mis à jour les conditions d’entrée pour ceux qui se rendent en Angleterre, a annoncé le ministère roumain des Affaires étrangères (MAE).

 

À partir du 15 février, les personnes qui ont besoin de s'isoler devront également entreprendre deux tests Covid-19 le deuxième et le huitième jour de leur arrivée.

Les voyageurs assumeront les coûts des tests. Ils devront s'inscrire aux tests avant de voyager. Plus de détails sont disponibles ici.

Si l'un des deux tests est positif, la période d'isolement sera prolongée de dix jours supplémentaires à partir du moment du test.

Toutes les autres exigences concernant l'entrée en Angleterre restent actuellement en place, a déclaré le MAE. En tant que tel, tous ceux qui arriveront en Angleterre devront remplir un formulaire de localisation de passagers avant ou à l'arrivée, montrer un test Covid-19 négatif effectué plus de 72 heures avant le voyage et s'isoler pendant dix jours à l'adresse indiquée dans le formulaire de localisation des passagers.

Restrictions de voyage: la Roumanie met à jour la «liste jaune» des pays à haut risque épidémiologique.

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale