Mardi 22 septembre 2020

Application roumaine de détection de masque facial

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 21/07/2020 à 00:00 | Mis à jour le 21/07/2020 à 00:00
Application roumaine de détection de masque facial
Florin Jurchiş vivant à Cluj-Napoca, a développé une application capable de détecter les personnes qui ne portent pas de masque et de les avertir de le mettre en utilisant des messages audio, a rapporté Mediafax.
 


L'application, appelée Milnesium Mask Detector, fonctionne à l'aide d'une caméra Web ou de surveillance et est livrée avec une fonction de protection d'identité.

Il est gratuit et peut être mis en œuvre dans les supermarchés, les centres commerciaux, les institutions publiques ou les entreprises privées.

«Lorsque je retirerai mon masque facial, nous remarquerons que l'application émettra une alerte visuelle et audio: Veuillez utiliser le masque! L'alerte s'arrête lorsque toutes les personnes sur l'image portent le masque correctement », a expliqué Jurchiş pour Mediafax.

«Je porte le masque pour me protéger et protéger ceux qui m'entourent, mais il y a des cas où nous oublions de le faire. Avec cette application, nous avons pensé qu'il serait utile d'avoir un système d'alerte dans les lieux intérieurs », a-t-il ajouté.

Une entreprise de design locale a déjà mis en œuvre l'application «pour notre sécurité, celle de nos clients et de nos employés», a déclaré Ionuţ Faur, le directeur de l'entreprise.
 
 
 
 
 
 
 
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Vivadest mar 21/07/2020 - 13:38

A vomir Dire qu il y a de mes qui n'ont rien de mieux à faire que d d'inventer comment toujours mieux fliquer leur prochain .

Répondre

Communauté

INTERVIEW

Tilla Rudel, nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara

Cette semaine notre rédaction est allée du côté de Timișoara, une ville que nous affectionnons tout particulièrement, pour vous présenter la nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara, Ma