17 mm d'EURO prévus pour réparer le système de chauffage bucarestois

Parce que les trois quarts du réseau des conduites d'eau ont près de 40 ans, quelque 2 600 tonnes d'eau chaude sont perdues dans le sol toutes les heures pendant la saison froide.
Le contrat a été conclu sur la base d'une annonce d'appel d'offres placée sur le SICAP le 30 mars 2019, qui prévoyait l'achat d'ouvrages qui impliquaient le remplacement de tuyaux appelés "Travaux d'intervention d'urgence". Les travaux que les quatre entreprises doivent réaliser consistent à remplacer les sections endommagées du réseau primaire du système de chauffage.
Termoenergetica exploite le plus grand système de chauffage de Roumanie et détient 43% du marché de Bucarest. Il fournit de la chaleur et de l'eau chaude à environ 562 000 appartements hébergeant au total 1,21 million d'habitants.