La mousson est là, lepetitjournal.com de Bombay se met au sec et en vacances !

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 18/07/2022 à 00:30 | Mis à jour le 18/07/2022 à 11:36
La fontaine Flora à Mumbai pendant la mousson

La rédaction se met au sec et en vacances pendant cette saison plutôt arrosée en Inde. On vous donne rendez-vous le lundi 15 août, pour bien recommencer l'année en célébrant les 75 ans de l'indépendance de l'Inde. 
Nous souhaitons de belles vacances à tous ceux qui vont se reposer et sommes de tout cœur avec ceux qui continuent de travailler. 
 
Après une année bien remplie en actualités, rencontres et découvertes, la rédaction remercie chaleureusement tous ses fidèles lecteurs et espère continuer à vous faire découvrir et peut-être mieux comprendre ce magnifique pays qui nous accueille.

En attendant la publication de nouveaux articles, nous vous proposons de relire, tout au long de ces 4 semaines, des articles parus durant l'année qui vient de s'écouler et que vous avez peut-être ratés.

 

N'oubliez pas que nous sommes à l'écoute et accueillons avec plaisir toute idée d'article ou contribution que ce soit sur un sujet d'actualité, un endroit ou une tradition à découvrir ou tout autre sujet qui pourrait intéresser les lecteurs. N'hésitez pas à commenter nos articles ou à nous écrire à Bombay@lepetitjournal.com.

 

 

La bibliothèque David Sasson à Mumbai pendant la mousson
La David Sassoon library au sud de Mumbai


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale