TEST: 3548

Le bref : Fortes pressions pour la reconnaissance du Covishield en Europe

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 30/06/2021 à 00:58 | Mis à jour le 30/06/2021 à 05:35
Vaccin Covishield

Adar Poonawalla, le CEO de Serum Institute of India, a promis à tous les Indiens vaccinés avec le Covishield qu’il allait résoudre le problème de la non reconnaissance par le régulateur européen de son vaccin.

 

Le Covishield pas encore approuvé par l'Union Européenne

Le Covishield est le vaccin développé par Astra Zeneca et l’université d’Oxford produit par le Serum Institute of India à Pune. Actuellement il ne fait pas partie de la liste des vaccins approuvés pour le pass sanitaire européen.

Adar Poonawalla a affirmé  : cette non reconnaissance a un impact sur les étudiants et les hommes d’affaires indiens qui veulent venir en Europe et cela aura des consequences pour l’économie indienne mais aussi pour l’économie mondiale. 

 

La suite dans le bref :

Le bref du 30 juin 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale