Le bref : Accélération de la campagne de vaccination indienne

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 23/06/2021 à 01:01 | Mis à jour le 23/06/2021 à 01:01
une fiole du vaccin Covaxin

Après l’entrée en application de la nouvelle politique pour la campagne de vaccination Covid-19 le 21 juin 2021, le gouvernement indien s’est félicité de l’accéleration du rythme : 8,2 millions de personnes ont reçu une dose d’un vaccin Covid-19 le 21 juin et 5,3 millions le 22 juin.

 

Minimum 8 millions d'injections par jour

Selon les calculs des analystes, l’Inde doit vacciner plus de 8 millions de personnes par jour pour que tous les adultes soient entièrement vaccinés à la fin de l'année 2021. Au 21 juin 2021, seulement 25 % de la population adulte a reçu au moins une dose de vaccin.

 

La suite dans le bref :

Le bref du 23 juin 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
VOYAGES

TOURISME - L'été en Suède ? Vad mysigt !

Quand on pense à la Suède, on pense surtout aux grandes étendues de neige, aux paysages féériques en plein coeur de l’hiver, au silence des plaines dans le froid et le vent, à la nuit