TEST: 3548

En bref : Narendra Modi lance le festival de la vaccination Covid-19

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 12/04/2021 à 01:01 | Mis à jour le 12/04/2021 à 01:44
Photo : @bandrabuzznewspaper
covid-19 vaccination inde

L'Inde connait depuis la fin du mois de mars une recrudescence du nombre de cas de coronavirus et le nombre de nouveaux cas journaliers ne cesse d'augmenter dans le pays. Dans le cadre de la prévention de la propagation de la Covid-19, le premier ministre, Narendra Modi, a lancé le festival de la vaccination du 11 au 14 avril 2021 : Tika Utsav.

 

Tika Utsav, du 11 au 14 avril 2021

Objectif : pour limiter la propagation de la Covid-19, vacciner le plus de personnes possibles parmi celles qui sont éligibles le plus rapidement possible (ndlr : les personnes âgées de plus de 45 ans).

Cette initiative est un peu surprenante alors que plusieurs états ont indiqué qu'ils manquaient de vaccins. A Mumbai, par exemple, les centres de vaccination privés ont fermé les 10 et 11 avril pour cause de pénurie de vaccins.

 

Le bref

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale