Le chocolat le plus cher au monde est fabriqué en Inde !

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 29/12/2019 à 23:00 | Mis à jour le 29/12/2019 à 23:00
Photo : Le chocolat et ses créateurs - Instagram fabellechocolates
chocolat Fabelle guinness book

Imaginées par le chef français étoilé Michelin, Philippe Conticini, en collaboration avec les maitres chocolatiers de la société Fabelle, les truffes Fabelle Trinity Extraordinaire sont vendues au prix exorbitant de 4,3 lakhs roupies soit 5 500 euros pour 1 kilo.

La société ITC qui détient la marque de chocolat Fabelle a lancé le mardi 22 octobre une production limitée de truffes, les "Trinity - Truffles Extraordinaire” qui ont été inscrites au livre des records Guinness comme les chocolats les plus chers au monde.

“Chez Fabelle, nous sommes extrêmement fiers d’avoir atteint une nouvelle performance non seulement sur le marché du chocolat de luxe indien mais aussi au niveau mondial.”, a déclaré le Chief Operating Officer - Chocolates, Confectionary, Coffee and New Categories - Food Division d’ITC, Anuj Rustagi.

 

 

L’édition limitée est vendue sur commande dans une boite en bois fabriquée à la main qui contient 15 truffes d’environ 15 grammes chacune. Le prix d’une boite est de 1 lakhs roupies toutes taxes comprises soit environ 1 270 euros.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale