En bref : l'OMS approuve le vaccin Astra Zeneca produit par l'Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 17/02/2021 à 01:01 | Mis à jour le 17/02/2021 à 09:45
covid vaccin cricket inde

L’Organisation Mondiale pour la Santé vient de donner son autorisation pour l’utilisation en urgence de la version du vaccin Astra Zeneca produite par le Serum Institute of India.

Le vaccin va pouvoir être distribué via le programme Covax monté par l’OMS pour un accès equitable de tous les pays aux vaccins contre la Covid-19. L’OMS a aussi approuvé la version sud coréenne du même vaccin et auparavant avait approuvé le vaccin Pfizer. 

Mais , l’Afrique du Sud a décidé d’arrêter d’utiliser le vaccin Astra Zeneca à cause de son efficacité plus faible envers le nouveau variant présent dans le pays et a demandé au Serum Institute of India de reprendre 1 million de doses.

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

 

 

Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale