TEST: 3548

En bref : Glissement de terrain après la rupture d'un glacier

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 08/02/2021 à 01:01 | Mis à jour le 08/02/2021 à 01:01
uttarakhand munavar faruqui inde

Le glacier Nandadevi dans l’Uttarakhand s’est rompu ce dimanche générant une montée rapide des eaux dans les rivières proches et notamment la Dhauli Ganga, un affluent du Gange et mettant en danger les personnes vivant le long des berges.

Un barrage faisant partie d’un projet d’usine hydroélectrique a été endommagé et plus de 100 ouvriers travaillant sur les lieux sont portés disparus, les opérations de sauvetage ont été interrompues avec l’arrivée de la nuit. 

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale