Mardi 11 août 2020

Deuil national en hommage au Chief Minister de l'état de Goa

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 18/03/2019 à 01:00 | Mis à jour le 18/03/2019 à 01:00
Photo : credit : By Prime Minister's Office, Government of India
Goa_CM_Manohar_Parrikar_meets_PM_Modi

Le gouvernement indien a annoncé que le lundi 18 mars 2019 serait un jour de deuil national suite au décès du Chief Minister de l'état de Goa.

 

Le drapeaux seront en berne dans la capitale à Delhi et dans les capitales de tous les états, notamment à Mumbai.

Le Chief Minister, Manohar Parrikar, était âgé de 63 ans et atteint d'un cancer du pancreas. Il est décédé dans sa résidence à Pananji à Goa.

Manohar Parrikar a été Chief Minister de l'état de Goa 4 fois depuis 2000 mais aussi Ministre de la défense du gouvernement de Narendra Modi de 2014 à 2017.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualité en Inde

MÉTÉO

Mousson 2020 : Encore de fortes pluies prévues à Mumbai

La météo prévoit une nouvelle intensification de la mousson sur la côte du Maharashtra après une accalmie. Mumbai s’attend encore à de fortes pluies après la dévastation subie début août.

Communauté

TÉMOIGNAGES

Covid-19 : Un été loin de mes proches

Avec la fermeture des frontières et les différents confinements, de nombreux Français se retrouvent aujourd’hui dans l’incapacité de retrouver leurs proches qu’ils soient en France ou ailleurs.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...