Lundi 18 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Suzette ouvre une vraie boulangerie française à Mumbai !

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 19/09/2019 à 20:04 | Mis à jour le 22/09/2019 à 09:25
Suzette Bakery boulangerie mumbai Bombay

Une vraie boulangerie parisienne à Mumbai, vous en rêviez ? C’est chose faite. Le trio, Antonia, Jérémie et Pierre, de Suzette et Kitchen Garden by Suzette ouvre Suzette Bakery à Bandra. 

 

Le menu comprend une grande variété de pains, les viennoiseries traditionnelles et  les pâtisseries classiques françaises.  

 

Suzette Bakery boulangerie mumbai

 

La miche de pain sourdough si appréciée de tous les clients est dorénavant déclinée en deux variantes : le “seigle et noix” et “l’Energy”, une version hautement nutritionnelle agrémentée de noix et graines. Mais, on trouve maintenant des baguettes sourdough et plusieurs “pains nordiques” aux graines nourissants. Le trio s'est attaché à remettre au goût du jour des farines anciennes utilisées seulement dans certaines régions. 

 

Aux côtés des pains au chocolat et croissants présents depuis longtemps sur le menu de Suzette, les fondateurs ont ajouté le pain aux raisins, grand classique d’une boulangerie française et une brioche feuilletée, un mix entre la brioche et le croissant, une nouveauté qui devrait séduire. 

 

Suzette bakery boulangerie mumbai bombay

 

Le menu est complété par les pâtisseries françaises traditionnelles : Paris Brest, Religieuse au chocolat, tarte au chocolat et tarte au citron meringuée. Le chocolat utilisé vient de France (Valrhona) et la tarte au chocolat est un délice. 

Pour ne pas laisser pour compte les clients vegan, un burger entièrement vegan (incluant mayonnaise et fromage vegan) a été concocté par Antonia et Jérémie. Sans oublier les versions sans gluten de certains pains.

 

Suzette bakery boulangerie Mumbai Bombay

 

Suzette Bakery se veut plus qu’un lieu de passage où l’on vient acheter son pain et offre des places assises pour un court rendez-vous d’affaires ou un café-croissants partagés entre amis : les trois propriétaires ont imaginé “une vraie boulangerie traditionnelle avec un twist contemporain”. 

Ne ratez donc pas l’occasion de venir siroter une tasse de thé ou de café accompagné d’une pâtisserie ou d’un sandwich dans le nouveau lieu à la mode. 

: Suzette Bakery, Gaspard Enclave - Shop 10, St John Rd, Next to Kitchen Garden, Pali Naka, Bandra West, Mumbai 400050

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bombay ?

Chennai Appercu
DÉCOUVERTE

Traversez Darjeeling et le Sikkim, entre le Népal et le Bouthan

Lepetitjournal donne la parole à Thibaut, passionné de treks partout dans le monde, réalisés avec ou sans sa famille. Il nous raconte aujourd’hui son aventure du côté de Darjeeling et du Sikkim.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles