Mardi 4 août 2020

Le Meliá lance son Burger Géant

Par Meliã Hotel Yangon | Publié le 07/07/2020 à 23:00 | Mis à jour le 07/07/2020 à 23:00
Melia hamburger geant

Le Big Mac et ses deux tranches de viandes n’ont qu’à bien se tenir… Le Meliá arrive avec son hamburger géant, vraiment géant, vraiment « Big » : un kilogramme de bœuf, du bacon à foison, du cheddar en veux-tu ? En voilà, et bien sûr quelques légumes pour faire passer tout cela : laitue, tomates, oignons… Le tout enveloppé de deux énormes tranches de pain à hamburger maison pour se régaler. Chacun fait ce qu’il veut mais le Burger Géant se déguste quand même plutôt entre amis, et le Meliá y a bien pensé qui a inclus dans le prix du burger un litre de bière pression Myanmar Beer et une portion très généreuse de frites. Le Burger Géant est disponible au bar le Garbo où il garnira avantageusement votre table d’abord et votre estomac ensuite. A partager entre amis pour 45 dollars tout compris. L’occasion d’une bonne soirée, pour profiter de la terrasse, du jeu de fléchettes ou du billard, tout cela gratuit.

Pour réserver, appeler le 09 2662 01988 ou le 01 934 5000

Nous vous recommandons

melia hotel yangon

Meliã Hotel Yangon

Le Meliá Yangon est un hôtel de luxe avec une décoration d'intérieur élégante, un style contemporain et des technologies de pointe avec une excellente localisation juste en face du lac Inya. Directement connecté au centre commercial Myanmar Plaza.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.