Depuis deux mois, impossible de prendre un café avec des amis dans Yangon… Non pas faute d’amis, mais faute de café ou de lieux d’accueil conviviaux. C’est donc au plus grand plaisir de tous que le Melia Hôtel rouvre son bar Elyxr ce vendredi. Un lieu plaisant, calme et propre, juste à côté du Myanmar Plaza (la connexion entre les portes latérales des deux établissements se fait sous un passage protégé, ce qui est bien pratique en cas de pluie…), idéal pour se croiser, discuter et grignoter en toute sécurité, loin du passage peu contrôlé du centre commercial lui-même.
Comme toujours, le café Elyxr propose des boissons chaudes et froides (café, thé, jus de fruits…) des pâtisseries maison, des sandwiches et des amuse-gueule maison, un cadre plaisant et reposant où se détendre et profiter au mieux d’une pause.
Il va de soi que toutes les consignes et mesures de sécurité imposées par le Comité de prévention de la Covid-19 sont prises en compte et mises en œuvre. La protection des clients et du personnel n’est pas négociable… Le port du masque reste donc obligatoire dans l’hôtel, sauf lorsque l’on est assis à sa table à déguster son café ou sa pâtisserie. Les personnels respectent avec soin et autant que possible la distance physique de sécurité et naturellement des bouteilles de gel hydroalcoolique sont partout à disposition.