Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une journée idéale à Batroun

Par Labneh&Facts | Publié le 07/04/2019 à 08:05 | Mis à jour le 12/04/2019 à 19:18
Batroun tourisme Liban Beyrouth Labneh&facts

Comment passer un dimanche PARFAIT à Batroun ?


Sur la route du départ arrêtez-vous à Amchit où se trouve "Furn al Sabaya" pour le petit déjeuner. On dit qu’il s’y prépare des « manou2chés venus d’un autre monde tellement ils sont exquis ».


Poursuivez votre route jusqu’au Vieux Batroun. Là-bas, arrêtez-vous à "Hilmi's" pour déguster une limonade, la spécialité locale. Arpentez les ruelles du Vieux Souks, en passant par le petit port, sans oublier de vous arrêter à Notre de Dame de la Mer pour une vue à couper le souffle !


Pour le déjeuner, on vous conseille "Pierre&Friends" qui, les dimanches, organise généralement des fêtes au bord de la mer avec barbecues et groupe de musique en live !


Terminez la journée en vous dirigeant vers Kfarabida où se trouve un petit coin de paradis : une baie de rochers appelée "Joining" où vous pourrez admirer un coucher de soleil et pourquoi pas piquer une tête pour les plus courageux d’entre vous.
 

2000

 

Nous vous recommandons

Labneh&Facts

Labneh&Facts

Labneh&Facts est le 1er média créé pour la nouvelle génération de Libanais qui veut faire avancer le pays ! Découvrez un autre Liban sur leur Insta et FB à travers des infos décalées et constructives.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Beyrouth

ENVIRONNEMENT

L’USEK s’associe au projet CEDRO, financé par l’Union européenne

L’Université Saint-Esprit De Kaslik (USEK) s’associe au projet CEDRO, financé par l’Union européenne, pour mettre en œuvre une stratégie relative à l’énergie durable au niveau de l’Université.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Gabriel Badea-Päun, "Les peintres roumains et la France"

La saison France-Roumanie s'est achevée cette année, l'occasion de faire le point sur les lacunes que nous avons en France sur la culture roumaine et sur les liens qui unissent encore nos deux culture