Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une journée idéale à Batroun

Par Labneh&Facts | Publié le 22/05/2018 à 08:05 | Mis à jour le 22/05/2018 à 18:33
Photo : Labne&Facts
WhatsApp Image 2018-05-17 at 13.14.16

Comment passer un dimanche PARFAIT à Batroun ?


Sur la route du départ arrêtez-vous à Amchit où se trouve « Furn al Sabaya » pour le petit déjeuner. On dit qu’il s’y prépare des « manou2chés venus d’un autre monde tellement ils sont exquis ».


Poursuivez votre route jusqu’au Vieux Batroun. Là-bas, arrêtez-vous à Hilmi pour déguster une limonade, la spécialité locale. Arpentez les ruelles du Vieux Souks, en passant par le petit port, sans oublier de vous arrêter à Notre de Dame de la Mer pour une vue à couper le souffle !

 

Batroun

Photo : Labne&Facts


Pour le déjeuner, on vous conseille Pierre&Friends qui, les dimanches, organise généralement des fêtes au bord de la mer avec barbecues et groupe de musique en live !


Terminez la journée en vous dirigeant vers Kfarabida où se trouve un petit coin de paradis : une baie de rochers appelée « Joining » où vous pourrez admirer un coucher de soleil et pourquoi pas piquer une tête pour les plus courageux d’entre vous.

 

Batroun

Photo : Labne&Facts

 

Nous vous recommandons

Labneh&Facts

Labneh&Facts

Labneh&Facts est le 1er média créé pour la nouvelle génération de Libanais qui veut faire avancer le pays ! Découvrez un autre Liban sur leur Insta et FB à travers des infos décalées et constructives.
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire Logo partnaire