Lundi 27 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une journée idéale à Tyr

Par Labneh&Facts | Publié le 27/04/2018 à 19:49 | Mis à jour le 17/05/2018 à 10:32
Photo : Labne&Facts
Tyre Labne and facts

 

Envie de passer une journée absolument PARFAITE à Tyr ? Ça tombe bien ! C’est une des villes coup de cœur de L&F !

L’idéal est de commencer votre journée dans le quartier chrétien de Hara, littéralement bourré de charme ! Prenez un petit déjeuner sur la terrasse de la maison d’hôtes « Al Fanar » qui donne sur la mer. La vue est à couper le souffle !

Déambulez ensuite dans les ruelles voisines aux 1001 couleurs, admirez les maisons traditionnelles en vous laissant guider jusqu’au vieux port et les anciennes ruines. Poursuivez votre route et vous tomberez sur le Vieux Souk. Faites un saut à l’hippodrome, qui ne manquera pas de vous impressionner.

Pour le déjeuner, rendez-vous rue Abou Dib au centre-ville. Essayez les shawarmas légendaires du snack du même nom, bien connu des locaux. Le sandwich est à 3000 livres et vous en redemanderez !

Terminez votre journée parfaite en vous dirigeant vers la plage publique de Khiam. L’entrée est gratuite, nous vous conseillons le spot Cloud 59, où vous pourrez bronzer, vous détendre et même dîner et terminer la journée par un beau coucher de soleil et un verre de rosé à la main :)

 

 

Labne&Facts
Tyr - Al-Mina @Labne&Facts 

Nous vous recommandons

Labneh&Facts

Labneh&Facts

Labneh&Facts est le 1er média créé pour la nouvelle génération de Libanais qui veut faire avancer le pays ! Découvrez un autre Liban sur leur Insta et FB à travers des infos décalées et constructives.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Élection Européenne

ELECTIONS EUROPEENNES 2019 – Les 34 listes en lice

Allons enfants, À voix égales, Neutre et actif, Espéranto – langue commune équitable pour l’Europe… connaissez-vous toutes les listes qui se présentent aux élections européennes de dimanche prochain ?

Vivre à Beyrouth

PORTRAIT

Ta2Tou2 CITY, le petit commerce devenu grand avec l’appui de l’UE

Ibrahim et Rayane Koussa ont quitté le Nigeria pour ouvrir un petit commerce, au nord du Liban, qui est devenu une entreprise prospère dotée de deux magasins grâce à l’aide de l’Union européenne.