Lundi 9 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Marc Tabet, fondateur de l'appli Waynak

Par Labneh&Facts | Publié le 29/08/2019 à 11:19 | Mis à jour le 29/08/2019 à 12:26
Marc Tabet Waynak

Marc Tabet, 37 ans, a fondé Waynak, une application qui permet de partager une adresse personnalisée.

 

“ Mon père est un grand entrepreneur. Depuis que je suis tout petit j’ai toujours voulu faire comme lui.. Mais j’avais besoin de me faire un peu d’expérience alors j’ai travaillé dans la banque en Europe. Au bout de 9 ans, j’avais besoin d’autre chose. L'été 2014, j’étais en vacances au Liban, et on a voulu commander à dîner chez des amis. Le livreur a mis 1H30 à trouver la maison malgré nos 8 appels ! C’est là où j’ai l’idée de créer une solution pour régler ce problème d’adresse qu’on a dans la majorité des pays du monde. A mon retour en Suisse, j’ai commencé à travailler sur le projet de Waynak, une application qui permet aux gens de créer et partager leur adresse complète, avec étage, bloc, interphone, même voice note et photo.
Ce que je souhaite par dessus, c’est me dire que j’ai pu aider des gens, créer un impact, créer des emplois. Je pense que Waynak peut m’aider à en arriver là et si ce n’est pas Waynak, j’ai encore plein d’idées en tête !”
 

 

Propos recueillis par notre partenaire  Labneh&Facts

 

Nous vous recommandons

Labneh&Facts

Labneh&Facts

Labneh&Facts est le 1er média créé pour la nouvelle génération de Libanais qui veut faire avancer le pays ! Découvrez un autre Liban sur leur Insta et FB à travers des infos décalées et constructives.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Beyrouth ?

CINÉ

Beirut Art Film Festival : Un acte de foi dans la renaissance du Liban

Un mois et demi après l'annonce du Beirut Art Film Festival - BAFF et malgré la situation difficile au Liban, l'inauguration de la 5ème édition du Festival s'est tenue à l’AUB, le jeudi 5 décembre.

Vivre à Beyrouth

COMMUNIQUÉ

FANTASMEEM du Goethe-Institut Libanon en soutien aux designers

Lancé en septembre 2018, le programme FANTASMEEM vise à construire un pont entre la créativité artistique, l’artisanat et l’entreprenariat culturel avec un intérêt particulier pour le design.

Expat Mag

Auckland Appercu
ALERTE INFO

White Island: des touristes sur un volcan à risque ?

Les secours ne peuvent toujours pas intervenir car le risque de nouvelles éruptions est encore trop élevé. Pour l'instant nous savons que 5 personnes sont décédées.