Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un pilote décède dans un crash d’avions de chasse de la Luftwaffe

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 25/06/2019 à 17:52 | Mis à jour le 25/06/2019 à 19:53
Photo : © Pixabay
Eurofighter crash pilote décédé

Lundi 24 juin, une terrible collision entre deux avions de combat Eurofighter de l’armée allemande a eu lieu dans la région du plateau des lacs mecklembourgeois au nord-est de l’Allemagne. Les deux pilotes ont pu s’éjecter du cockpit mais l’un deux est décédé. Des fragments du corps ont été retrouvés près du lieu de l’accident, à proximité du lac Müritz.

L’autre pilote a été retrouvé vivant après avoir atterri dans un arbre. La ministre allemande de la Défense, Ursula von der Leyen, a rendu hommage au pilote disparu pendant sa mission de combat aérien, et a annoncé en fin d'après-midi l'ouverture d'une enquête.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Francfort Appercu
ECONOMIE

La Deusche Bank en crise sous le feu des critiques

Pointé du doigt pour son plan de restructuration, sa gestion des départs mais aussi au cœur d’une enquête de la justice américaine, le géant bancaire en crise ne cesse de faire couler de l’encre.

Vivre à Berlin

Heidelberg Mannheim Appercu
EXPATRIATION

Partez en vacances bien assuré

En ce mois de juillet, Expatriation-Allemagne vous présente les points et assurances essentiels pour partir bien couvert.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!