Jeudi 28 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un pilote décède dans un crash d’avions de chasse de la Luftwaffe

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 25/06/2019 à 17:52 | Mis à jour le 25/06/2019 à 19:53
Photo : © Pixabay
Eurofighter crash pilote décédé

Lundi 24 juin, une terrible collision entre deux avions de combat Eurofighter de l’armée allemande a eu lieu dans la région du plateau des lacs mecklembourgeois au nord-est de l’Allemagne. Les deux pilotes ont pu s’éjecter du cockpit mais l’un deux est décédé. Des fragments du corps ont été retrouvés près du lieu de l’accident, à proximité du lac Müritz.

L’autre pilote a été retrouvé vivant après avoir atterri dans un arbre. La ministre allemande de la Défense, Ursula von der Leyen, a rendu hommage au pilote disparu pendant sa mission de combat aérien, et a annoncé en fin d'après-midi l'ouverture d'une enquête.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Berlin ?

Francfort Appercu
GASTRONOMIE

Mile Chef - Un taboulé fraîcheur pour fêter l'arrivée des beaux jours

En cette semaine de fin du ramadan, à quelques jours de la fête de l' Aïd al-Fitr, marquant la fin du jeûne des musulmans, nous vous proposons une recette toute simple de taboulé oriental.

Vivre à Berlin

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Expat Mag

Singapour Appercu

Entretien obligatoire de la climatisation à Singapour

Saviez-vous que votre caution peut être retenue si vous oubliez de maintenir vos climatisations ou si vous ne pouvez produire de reçu(s) ?....