Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

27ème édition du Festival des Vignerons de Pankow

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 16/10/2019 à 22:44 | Mis à jour le 16/10/2019 à 22:52
Photo : © Pixabay
FestIval Berlin vignerons Pankow
La 27ème édition du Festival des Vignerons de Pankow est un must pour les connaisseurs et les amateurs de vin. Des millésimes nationaux et internationaux seront dégustés et célébrés pendant trois jours du 25 au 27 octobre 2019.

Outre les vins, des liqueurs, du vin mousseux et du Federweisser frais seront également proposés. Les dégustations auront lieu sous une tente chauffée et il y aura de la musique live mais aussi du poisson fumé, fromage, jambon, spécialités de saucisses, gibier, crêpes et bien plus encore..

Breite Strasse 38

Berlin Pankow.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

FAITS DIVERS

Assassinat du fils de l’ex-président allemand à Berlin

Le fils de l’ex-président allemand Richard von Weizsäcker, poignardé mardi soir à Berlin, est décédé mercredi 20 novembre à l’hôpital en dépit des mesures de réanimation.

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Que faire à Berlin ?

Francfort Appercu
GASTRONOMIE

Le Beaujolais nouveau, une tradition qui continue à s'exporter

Le Beaujolais nouveau, cultivé au nord du Rhône et en Saône-et-loire, sera célébré ce 21 novembre dans le monde entier, et notamment en Allemagne. Retour sur son origine et son histoire.