Sofitel débarquera en Espagne, à Barcelone

Par Perrine Laffon | Publié le 09/06/2021 à 14:01 | Mis à jour le 09/06/2021 à 14:06
Photo : Le futur hôtel comptera 225 chambres / DR
Sofitel Barcelone

La marque d'hôtellerie de luxe Sofitel (rattachée au groupe Accor), a annoncé l'ouverture prochaine de son premier établissement en Espagne. 

Le Sofitel Barcelona Skipper sera situé en lieu et place de l'hôtel Pullman Barcelona Skipper, à quelques mètres de la célèbre plage du Somorrostro dans la zone de Villa Olímpica. 

Le futur hôtel comptera 225 chambres, une dizaine de salles de réunion sur 845 mètres carrés, des espaces meetings avec technologies intégrées, trois bars et deux restaurants. 

L'établissement, qui devrait ouvrir au printemps prochain, se veut être un lieu de  promotion de la culture à travers l'accueil d'évènements littéraires, musicaux ou gastronomiques. 

Matthias Bernard, Directeur Général du futur Sofitel Barcelona Skipper, présente le projet comme "un voyage vers l’élégance de manière naturelle, une attitude irrévérencieuse, qui capture à la fois l’essence de Barcelone et celle de la France. Les deux destinations partagent cette volonté de prendre des risques, de se transformer et de réinventer le classique".

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet