Mardi 18 juin 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Hard Rock Hotel: ouverture à Barcelone début 2022

Par Arthur Diaz | Publié le 21/05/2019 à 08:04 | Mis à jour le 21/05/2019 à 18:10
Photo : Hard Rock Hotel, Cancoon, Méxique
hard rock hotel barcelone

200 millions d’euros sont prévus pour la création de ce "super hôtel" de 504 chambres. 

 

Il faudra attendre encore 3 années avant de voir le "super hôtel" de la compagnie britannique basée à Orlando, Hard Rock Hotel. Cet hôtel, de la même compagnie que Hard Rock Café, comportera 504 chambres. 

Le projet devrait coûter 200 millions d’euros. L'hôtel de luxe se situera en front de mer, près de la plage du Forum. Les travaux devraient débuter au second semestre 2019. 

Qui dit luxe dit beaucoup d’espace : 30.000m2 de superficie, dont 2.000m2 réservés à l’organisation d’événements. Il y aura également deux restaurants et un rooftop de 1.000m2, avec piscine et bar, et bien évidemment une vue imprenable sur la Méditerranée. 

La chaîne de restauration Hard Rock Café avait ouvert ses portes en 1997 à Barcelone sur Las Ramblas.

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
TRIBUNE

L'Espagne sans clichés - S’intégrer sans peur et sans reproche

Il est difficile de faire preuve de plus d’incohérence qu’en vivant dans un pays que l’on critique. C’est ce qui arrive à de nombreux expatriés qui ne savent pas s’adapter à une autre culture.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi

Sur le même sujet