Jeudi 17 octobre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Hard Rock Hotel: ouverture à Barcelone début 2022

Par Arthur Diaz | Publié le 21/05/2019 à 08:04 | Mis à jour le 21/05/2019 à 18:10
Photo : Hard Rock Hotel, Cancoon, Méxique
hard rock hotel barcelone

200 millions d’euros sont prévus pour la création de ce "super hôtel" de 504 chambres. 

 

Il faudra attendre encore 3 années avant de voir le "super hôtel" de la compagnie britannique basée à Orlando, Hard Rock Hotel. Cet hôtel, de la même compagnie que Hard Rock Café, comportera 504 chambres. 

Le projet devrait coûter 200 millions d’euros. L'hôtel de luxe se situera en front de mer, près de la plage du Forum. Les travaux devraient débuter au second semestre 2019. 

Qui dit luxe dit beaucoup d’espace : 30.000m2 de superficie, dont 2.000m2 réservés à l’organisation d’événements. Il y aura également deux restaurants et un rooftop de 1.000m2, avec piscine et bar, et bien évidemment une vue imprenable sur la Méditerranée. 

La chaîne de restauration Hard Rock Café avait ouvert ses portes en 1997 à Barcelone sur Las Ramblas.

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

Grève générale ce 18 octobre en Catalogne

Les deux grandes organisations inter-syndicales catalanes, SCS et IAC, ont convoqué une grève générale en Catalogne ce 18 octobre 2019, pour protester contre la sentence du Tribunal Suprême.

Communauté

Madrid Appercu
INTERVIEW

Marc Cerdan : "Le français a le vent en poupe"

Le Secrétaire Général de la Fondation Alliance Française, en visite à Madrid, a souligné l’augmentation de l’enseignement et de la certification de la langue de Molière en Espagne

Expat Mag

JUSTICE

De protestations en émeutes, la Catalogne s'embrase

La violence surgit dans le mouvement de protestation contre la sentence du Tribunal Suprême espagnol, et transforme les manifestations en batailles de rues, alors que les rassemblements se multiplient

Sur le même sujet