Mardi 29 septembre 2020
Barcelone
Barcelone

À Barcelone, le premier dentiste municipal à des prix abordables

Par Victoria Philippe | Publié le 15/01/2019 à 11:06 | Mis à jour le 15/01/2019 à 17:13
Photo : Photo by Peter Kasprzyk on Unsplash
dentiste barcelone

La marie de Barcelone a présenté, la semaine dernière, le premier service dentaire municipal espagnol ouvert à tous les citoyens, avec des prix jusqu'à 40% inférieurs à ceux du marché de la ville.

Le conseil municipal estime que les procédures juridiques nécessaires seront effectives au courant de l’année 2019, et que le service aura la capacité de desservir environ 36.000 personnes par an. 

L’initiative gouvernementale d’Ada Colau exige maintenant l’approbation initiale de la Commission des droits sociaux, qui aura lieu le mardi 15 janvier, afin de pouvoir ensuite la soumettre à une audience publique.

Nous vous recommandons

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
VIE PRATIQUE

Espagne: lancement d'une plateforme d'achat collectif de carburant

L'Organisation de Consommateurs et Usagers -OCU - lance pour la cinquième année une plateforme d'achat collectif d'essence et de diesel, une dépense qui représente plus de 4% du budget des familles

Expat Mag

CINÉ

Les Apparences, la bourgeoisie expatriée vue par Marc Fitoussi

Dans son dernier film, Marc Fitoussi s’attaque à la bourgeoisie expatriée. Karin Viard et Benjamin Biolay y campent un couple de Français vivant à Vienne dont la vie semble parfaite, en apparence

Sur le même sujet