Dimanche 9 août 2020
Barcelone
Barcelone

Opportunity week: Barcelone tente de compenser l'annulation du MWC

Par Perrine Laffon | Publié le 16/02/2020 à 17:37 | Mis à jour le 16/02/2020 à 17:40
Photo : Ajuntament Barcelona
mwc barcelone opportunity week

Afin de compenser les lourdes pertes et la baisse d'activité pour de nombreuses entreprises suite à l'annulation du Mobile World Congress, la mairie de Barcelone organise la "Opportunity Week" : une semaine d'activités aux dates auxquelles le salon international du Smartphone devait se tenir. 

 

Si cet événement de sauvetage ne comblera pas les annulations massives subies par le secteur hôtelier, Barcelone espère tout de même limiter la casse et propose d'organiser des activités culturelles, commerciales et gastronomiques, et de maintenir les conférences et les rencontres économiques qui étaient prévues en parallèle du MWC grâce à l'organisation de l'événement Barcelona Tech Spirit.  

Nous vous recommandons

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
#MAVIEDEXPAT

L’Espagne sans clichés: la vie quotidienne, de l’entrain à la détente

Analena Maury propose une série de 5 analyses pour découvrir des grands traits -mais également des aspects moins évidents- du caractère espagnol, de la vie quotidienne et des codes du monde du travail

Sur le même sujet