Lundi 30 mars 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MWC: le salon du Smartphone de Barcelone est finalement annulé 

Par Perrine Laffon | Publié le 12/02/2020 à 18:52 | Mis à jour le 12/02/2020 à 21:22
Photo : Creative Commons 4.0 https://commons.wikimedia.org/wiki/File:MWC17.png
mwc barcelone 2020

Par précaution face à l'épidémie de Coronavirus, de très nombreuses entreprises du secteur des technologies mobiles ont décidé de ne pas assister au salon annuel du Smartphone qui devait se tenir dans moins de deux semaines à Barcelone.

 

Parmi eux, des géants de la technologie comme LG, Sony, Ericsson, Nokia, Facebook, Intel ou Amazon entre autres. Suite à ces importants désistements, les organisateurs du Mobile World Congress se sont réunis en urgence vendredi pour étudier le maintien ou l'annulation du salon. Bien que le ministre de la Santé Salvador Illa ait voulu rassurer en expliquant que les mesures de protection décidées étaient suffisantes, les organisateurs du Mobile ont finalement décidé d'annuler l'événement. Le débat se penche maintenant le coût de l'annulation de ce salon. 

Nous vous recommandons

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu
TRIBUNE

Demain sera une époque formidable

Depuis des années, de nombreux entrepreneurs adaptent, voire métamorphosent l’économie traditionnelle en associant aux objectifs purement financiers des buts socio-environnementaux. 

Sur le même sujet