Vendredi 15 janvier 2021
Barcelone
Barcelone

Nike ouvrira l'un de ses nouveaux "flagship store" à Barcelone

Par Perrine Laffon | Publié le 10/09/2020 à 09:00 | Mis à jour le 10/09/2020 à 12:25
Photo : Hines inmobiliaria
nike barcelone

La célèbre multinationale américaine d'équipements sportifs prévoit d'ouvrir d'ici la fin de l'année à Barcelone un magasin House of Innovation, à l'image de ceux déjà existants à New York, Shanghai, et plus récemment à Paris. 

 

Ces nouveaux concepts de magasins Nike proposent une expérience d'achat exclusive dans "le meilleur de la marque". Grâce à la technologie digitale, les consommateurs sont immergés au cœur de l'innovation et de l'histoire de la marque à la virgule. 

Le magasin devrait ouvrir ses portes en fin d'année au numéro 17 du célèbre Passeig de Gràcia sur une superficie de 2.000 mètres carrés, partagée avec un espace de co-working, lancé par la firme américaine WeWork. 

La capitale catalane est un emplacement stratégique sélectionné par Nike pour accueillir sa quatrième House of innovation. La marque recherche les sites les plus emblématiques au monde pour ouvrir ces magasins exclusifs, mais continue également cette année le développement de son réseau de magasins Nike Live et Nike Rise qui proposent de la vente digitale et des expériences personnalisées, tout comme son réseau de magasins plus traditionnels Nike Factory. 


 

Nous vous recommandons

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
CULTURE

Top 10 des Espagnols les plus connus à l’étranger

Le site Pantheon permet de savoir quels sont les ressortissants de chaque pays les plus connus à l’étranger. Ce condensateur de données compile les informations issues de Wikipédia et de Freebase

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire

Sur le même sujet