Lundi 18 novembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le plus grand club de strip-tease de Barcelone a ouvert sur la Rambla

Par Victoria Philippe | Publié le 17/02/2019 à 21:36 | Mis à jour le 17/02/2019 à 21:40
Photo : DR
dollhouse

Le Dollhouse, le plus grand club de strip-tease de Barcelone, a ouvert ses portes jeudi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin.

 

Situé sur la Rambla, au numéro 17, l’établissement dispose d’environ 1.000 mètres carrés et d’une capacité de 400 personnes. Une ouverture qui découle d'une licence accordée par la ville de Barcelone en 2014, mais qui ne réjouit pas les voisins qui craignent une nouvelle dégradation du quartier, déjà très sensible en raison de problèmes de criminalité, narcotrafic et prostitution. L’actuelle équipe gouvernementale d’Ada Colau a assurée qu’elle surveillerait "de manière très exhaustive" l’activité des locaux mais ne pourrait les empêcher d’utiliser une licence déjà octroyée.

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Espagne-Cuba, 500 ans après

Le roi d’Espagne, Felipe VI de Bourbon, et la reine Leticia, sont en visite d’Etat à Cuba cette semaine pour commémorer les 500 ans de la fondation officielle de la ville de La Havane.

Communauté

GASTRONOMIE

Romain Fornell inaugure le Bar Leopoldo

Trois ans après la reprise de Casa Leopoldo, le chef français Romain Fornell et son associé Oscar Manresa changent radicalement le concept de ce restaurant traditionnel barcelonais

Vivre à Barcelone

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La Semaine des Lycées Français placée sous le signe de la réussite

L'AEFE organise du 18 au 22 novembre 2019 la troisième édition de la Semaine des lycées français du monde : "De la maternelle à la terminale, l’enseignement français pour réussir" 

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet