Vendredi 24 mai 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le plus grand club de strip-tease de Barcelone a ouvert sur la Rambla

Par Victoria Philippe | Publié le 17/02/2019 à 21:36 | Mis à jour le 17/02/2019 à 21:40
Photo : DR
dollhouse

Le Dollhouse, le plus grand club de strip-tease de Barcelone, a ouvert ses portes jeudi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin.

 

Situé sur la Rambla, au numéro 17, l’établissement dispose d’environ 1.000 mètres carrés et d’une capacité de 400 personnes. Une ouverture qui découle d'une licence accordée par la ville de Barcelone en 2014, mais qui ne réjouit pas les voisins qui craignent une nouvelle dégradation du quartier, déjà très sensible en raison de problèmes de criminalité, narcotrafic et prostitution. L’actuelle équipe gouvernementale d’Ada Colau a assurée qu’elle surveillerait "de manière très exhaustive" l’activité des locaux mais ne pourrait les empêcher d’utiliser une licence déjà octroyée.

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Quels sont les meilleurs vins du monde ?

Le plus grand concours viticole du monde vient de rendre son verdict. Parmi les milliers de vins en compétition, seuls 50 ont reçu le titre très prisé « Best in Show ». Les vins français figurent-ils

Sur le même sujet