Jeudi 6 mai 2021
Barcelone
Barcelone

Le Camp Nou pourrait devenir un centre de vaccination

Par Perrine Laffon | Publié le 10/02/2021 à 19:58 | Mis à jour le 10/02/2021 à 20:01
Photo : WeLoveBarcelona.de
vaccin covid barcelone

C'est en tout cas la volonté de la Generalitat de Cataluña, qui recherche des structures pour réaliser des vaccinations massives de la population, une fois que les doses de vaccins nécessaires auront été reçues. 

 

Le secrétaire général du département Santé de la région a expliqué au micro de la radio catalane la stratégie du Govern : "Nous recherchons des espaces emblématiques, qui sollicitent l'attention des habitants lorsque nous lancerons la phase de vaccination collective". 

Les autorités sanitaires auraient également envisagé plusieurs espaces d'importance comme la Sagrada Familia ou la salle ovale du Musée National d'Art Catalan. 

L'organisation d'un grand plan de vaccination dans le stade du FC Barcelona a déjà été discutée avec le club : la Generalitat espère pouvoir préciser la mise en place logistique de ce plan de vaccination au Camp Nou dès que le nouveau Président du club sera officiellement élu, à partir du 7 mars. 

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet