Vendredi 26 avril 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

José Bové bientôt candidat en Espagne ? 

Par Victoria Philippe | Publié le 04/03/2019 à 17:30 | Mis à jour le 04/03/2019 à 19:01
Photo : Creative Commons Guillaume Paumier https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jos%C3%A9_Bov%C3%A9_-_Meeting_in_Toulouse_for_the_2007_French_presidential_election_0188_2007-04-18.jpg
josé bové

L'eurodéputé écologiste français, José Bové, a annoncé ce dimanche, dans une émission de TV3 et sur son compte Twitter, qu'il était prêt à se présenter aux élections européennes du 26 mai prochain sur la liste d’ERC, parti de gauche militant pour l’indépendance de la Catalogne. 

 

C’est le ruban jaune à la poitrine en soutien aux prisonniers politiques catalans qu’il a déclaré qu’en cas d’empêchement d’Oriol Jusqueras, leader du parti ERC actuellement jugé à Madrid, il envisagerait de se présenter. 

José Bové s'était déjà impliqué dans la médiatisation des prisonniers politiques catalans en leur rendant visite en prison. Il était encore à Madrid la semaine dernière pour assister au procès des dirigeants indépendantistes catalans.  


 

 

 

Nous vous recommandons

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
3 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

GG11ROSAS sam 09/03/2019 - 23:30

De quoi je me mêle ? Va rejoindre le cimetière des éléphants où va croupir bientôt un autre Francés, el Señor Valls !

Répondre
Commentaire avatar

AVO7 mer 06/03/2019 - 12:38

évidemment vu la faillite de sa carrière politique en France il ne lui reste plus qu'à tenter sa chance ailleurs, faut-il être aux abois pour tomber si bas !!!! En même temps il y a une certaine cohérence pour quelqu'un dont le but essentiel est toujours de tout détruire, un bel allié de Trump, Poutine, Erdogan et de tous les ennemis de l'Europe (qui est en passe de devenir le dernier carré de démocrates dans le monde).

Répondre
Commentaire avatar

pas mar 05/03/2019 - 11:05

Guignol !

Répondre

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros

Sur le même sujet