Mercredi 15 août 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Aurore, event manager, une vie en boite à Barcelone

Par Léane Burtier | Publié le 08/01/2018 à 15:45 | Mis à jour le 08/01/2018 à 15:56
aurore barrand

Youbarcelona est une entreprise pionnière dans les relations publiques et les événements, qui a réussi après 9 ans d’existence, à se positionner comme leader dans le secteur de la vie nocturne de Barcelone et travaille avec les clubs les plus à la mode : Opium, Bling Bling, Pacha, Hotel W, Shoko, Otto Zutz, Soho, Jamboree, Hyde Club et City Hall entre autres. Youbarcelona permet à ses clients de rentrer dans les clubs sans faire la queue, sans problème de dernière minute et sans problème d’accès, le tout gratuitement. Rencontre avec Aurore, event manager dans la structure.

 

lepetitjournal.com : Tout d'abord, est-ce que vous pouvez expliquer ce que vous faites exactement ?
Aurore Barrand :
YouBarcelona est une entreprise leader des listes VIP, des événements et des réservations de tables VIP à Barcelone. Nous permettons à nos clients d'entrer gratuitement en boite de nuit avant une certaine heure, aux groupes de rentrer gratuitement et sans faire la queue, et nous proposons aussi les meilleures tables VIP de Barcelone. Nous proposons en outre divers événements, tels que des soirées sur des catamarans, des pool parties, ou encore des dîners gratuits.

 

Pourquoi avoir choisi de travailler à Barcelone et est-ce que c'est une ville idéale pour travailler dans l'événementiel ?
J'ai choisi de travailler à Barcelone parce que toutes les conditions pour être heureuse y sont réunies : le climat est toujours appréciable, que ce soit en hiver ou en été. Barcelone est une ville longée par la plage, quoi de mieux que de pouvoir aller se baigner en sortant du boulot ? Il y a toujours quelque chose à faire ici, que ce soit la nuit en sortant dans les discothèques ou les bars, ou la journée en faisant diverses activités.

 

Remarquez-vous des différences entre travailler à Barcelone et travailler en France ?
Les salaires sont moins élevés ici et on travaille plus d'heures. Cependant le cadre de vie fait vite oublier ces aspects négatifs du travail.

 

Est-ce que votre secteur se porte bien et voyez-vous des choses pour l'améliorer à Barcelone ?
C'est un secteur qui marche super bien, le seul point noir est peut-être qu'il y a un peu trop de concurrence.

 

Avez-vous des partenariats actuellement ?
Oui nous avons plusieurs partenariats, avec des agences de voyage comme Funbreak ou avec des sites d'expatriés.

 

Que pensez-vous pouvoir apporter aux expatriés français ?
Nous pouvons leur permettre de sortir et passer une bonne soirée sans se soucier de dépenser de l'argent. Avec nous ils peuvent découvrir les meilleurs endroits de Barcelone pour faire la fête, et aussi rencontrer des personnes de tous les horizons. Avec la liste Isaac ils n'auront plus de soucis pour trouver une table VIP ou ils ne devront plus faire la queue pour s'amuser pendant une heure. Et on leur offre un service disponible 24/24 !

https://www.youbarcelona.com/fr

Nous vous recommandons

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet