Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

VIIe édition du Prix Entrepreneur Tech de la CCI France Espagne de Barcelone

affiche 7e prix entrepreneur CCIaffiche 7e prix entrepreneur CCI
Écrit par Lepetitjournal Barcelone
Publié le 24 janvier 2023, mis à jour le 24 janvier 2023

Depuis 2016, la Chambre de Commerce de Barcelone décerne le prix Tech Entrepreneur pour aider les start-ups. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 mars.

 

Le Prix Entrepreneur Tech permet de soutenir et donner de la visibilité aux start-ups dans leur développement sur les marchés français et espagnol, ainsi que de les mettre en relation avec les 450 entreprises associées à la Chambre pour la création de synergies.

Un pont entre les start-ups et les grandes entreprises

En effet, ce Prix a été établi par la Chambre comme un pont entre les startups et les grandes entreprises afin qu'ensemble, elles puissent entrevoir et relever les défis de demain. Les start-ups peuvent offir des solutions technologiques aux grands groupes pour mieux aborder la transformation numérique et les entreprises nouvellement créées ont une opportunité de se développer.

 

Qui peut participer?

Les entreprises technologiques ayant un projet innovant, ainsi que les start-ups légalement constituées peuvent s'inscrire, et ce jusqu'au 3 mars prochain.

 

La start-up gagnante, qui pourra rencontrer les membres du conseil d'administration de la CCI et les entreprises faisant partie du jury, bénéficiera d'un mentorat avec des spécialistes de son secteur d'activité. Toutes les entreprises qui se présentent bénéficieront d'un an d'adhésion gratuite à La Chambre (+50 événements par an) et d'un accès privilégié aux entreprises.

 

Depuis 2016, plus de 300 startups se sont présentées, et 48 projets ont été validés par le jury professionnel de La Chambre. 24,4% étaient des entreprises françaises; 73,4% étaient espagnoles et les 2,2% restants provenaient d'Amérique latine.

 

Inscription

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024