Samedi 23 mars 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Art Lover Ground, le rdv des artistes tout droit venu de Londres

Par Léane Burtier | Publié le 10/10/2017 à 14:20 | Mis à jour le 10/10/2017 à 15:53
Photo : DR
art lover grounb barcelone

Tout droit venu de Londres, Art Lover Ground est un événement qui rassemble des artistes (peintres, illustrateurs, DJs, photographes) au rythme de 3 ou 4 fois par an le temps d’une soirée dans une galerie de Barcelone. La 8e édition de Art Lover Ground à Barcelone, aura lieu ce samedi 14 octobre 2017 au plein cœur de Gracia, dans la Galerie Arteria BCN (Arteria Barcelona Carrer del Bruc, 147, 08037 Barcelona). L’exposition mettra en avant aussi bien des artistes contemporains de renommée internationale que de nouveaux talents de toutes nationalités, dont certains sont français. Les 25 artistes sélectionnés seront présent lors de l’événement. Une opportunité unique pour les jeunes artistes qui souhaitent obtenir de la visibilité. Pour profiter de l’exposition et passer une bonne soirée, il y aura comme lors des précédentes éditions, plusieurs représentations artistiques ainsi qu’un DJ live set. Rendez-vous de 19h à 23h. Entrée 6€ au guichet ou 5€ en ligne. Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/ArtLoverGround.

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Barcelone ?

CONCERT

Yann Tiersen en tournée en Espagne

Yann Tiersen, célèbre compositeur, auteur notamment de Comptine D’un Autre été, La Valse d’Amélie ou encore Porz Goret, sera en tournée dans toute l’Espagne du 25 septembre au 2 octobre. 

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.

Sur le même sujet