"Oléwood", une Comédie Musicale en français, à Barcelone

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 19/05/2021 à 13:18 | Mis à jour le 19/05/2021 à 13:22
la troupe de "oléwood"

La troupe So Musical de Barcelone s'immerge dans l'univers du cinéma, en présentant sa création originale "Oléwood", une Comédie Musicale en français. 

Les réservations étaient complètes, mais... la jauge des théâtres passant à 70% à partir du 24 mai, la billetterie a rouvert ! 

La troupe propose de découvrir lors de sa Première le 29 mai à 20h au Teatre Sants, l'histoire d'un petit village espagnol et de ses personnages attachants, prêts à tout, pour que leur village revive.

oléwood

Santa Maria del Feliu, petit village espagnol, se meurt progressivement, au grand désespoir de madame la Maire et de ses administrés.
L'espoir de redynamiser la ville va naître avec une petite annonce trouvée par la secrétaire de mairie, qui rêve de devenir actrice : Woody Allen cherche un village typique pour y tourner son prochain long métrage.
Chacun va alors tout mettre en œuvre pour que Santa Maria soit sélectionné. Une vidéo de candidature sera tournée tant bien que mal par les cinéastes amateurs et envoyée à Hollywood. Le village sera-t-il choisi ? Cela aura t-il un impact sur la vie des Santamarianais ? Vous le saurez en découvrant Oléwood ! 

Ecrite et mise en scène par Sophie Nivez, cette comédie musicale, qui met à l'honneur le 7e art, ravira petits et grands pendant près de 2h !
Venez chanter, danser et rire avec cette troupe dynamique sur des musiques extraites de films connus de tous : Titanic, Pulp fiction, les demoiselles de Rochefort, Dirty Dancing, Fame, Rabbi Jacob, Kung Fu Panda, Trolls, etc....

Passionnée de chant et de danse depuis sa plus tendre enfance, Sophie Nivez a découvert la comédie musicale au début des années 2010. Souhaitant faire partager sa passion pour cette discipline qui mêle le chant, la danse et le théâtre, elle a créé en 2011 le Studio Musical en Bretagne. Dès 2013, elle écrit son 1er spectacle Breizh Broadway. Suivront 4 autres créations originales, qui chaque année enthousiasment de plus en plus de spectateurs.

Teatre Sants
Réservations : www.entrapolis.com
entrée : 15€ (tarif unique + frais réservations)
 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale