Bon plans pour une Saint Valentin amusante à Barcelone

Par Perrine Laffon | Publié le 10/02/2022 à 19:35 | Mis à jour le 10/02/2022 à 19:42
Photo : Ryan Young 
un couple s'embrasse sur la plage, à barcelone

Lundi prochain, la Saint Valentin offrira une opportunité à tous les amoureux de déclarer leurs sentiments à l'être aimé. En couple ou célibataire, voici 4 propositions insolites pour passer la Saint Valentin 2022 à Barcelone.

 

La Saint Valentin est, depuis déjà plusieurs années, une opportunité commerciale que nos nombreuses entreprises savent exploiter afin de proposer des offres spéciales et des événements pour conquérir votre âme sœur ou pour passer un très bon moment en couple. Mais pour les célibataires aussi, le 14 février est l'occasion de participer à plusieurs événements pensés pour eux à cette occasion ! Voici une sélection d'activités originales à faire entre célibataires ou en couple à Barcelone ce week-end. 

 

 

saint valentin barcelone


Se marier "comme à Las Vegas"...

…mais depuis Barcelone ! La chaîne américaine de restaurants à thème Hard Rock Cafe vous propose de vous dire oui sur un coup de tête ce week-end : à l'occasion de la Saint Valentin, le restaurant vous propose un mariage express au pur style Las Vegas. Une petite chapelle semblable aux "wedding chapels" de la célèbre ville du Nevada y est installée pour l'occasion, et vous pourrez vous faire marier au moment-même en présence d'Elvis Presley ou de Marilyn Monroe, avant de déguster un menu spécialement concocté à l'occasion de la fête des amoureux. Les couples intéressés devront préalablement prendre contact avec le Hard Rock Cafe à cette adresse mail pour réserver : barcelona_social@hardrock.com.

 

jouets sexuels barcelone


À la recherche de jouets sexuels cachés dans Barcelone

La marque de sex-toy We-Vibe organise une opération marketing d'envergure à l'occasion de la Saint Valentin 2022 : l'entreprise à caché plusieurs de ses produits dans treize villes du monde : à Barcelone, Los Angeles, NewYork, Londres, Toronto, Paris, Berlin, Vienne, Zurich, Melbourne, Hong Kong, Singapour et Taipei. À partir du samedi 12 février à 18h, une chasse aux trésors géante est lancée pour 48 heures. Les personnes qui réussiront à retrouver l'un des cinq objets de la marque cachés dans la ville devront se prendre en photo avec, et envoyer les clichés à l'adresse scavengerhunt@wevibe.com. Les gagnants recevront un an de produits We Vibe, un prix d'une valeur de 1.000 euros. Les indices sur la localisation des sex toys seront communiqués sur le blog Womaniser de We vibe.

 

saint valentin barcelone


Des rencontres pour les célibataires barcelonais

Ceux qui ne sont pas en couple n'ont aucune raison de rester enfermés chez eux lors de la Saint-Valentin. La fête des amoureux donne lieu à plusieurs événements organisés spécialement pour les célibataires qui sont à la recherche de partenaires. Pourquoi ne pas participer à l'un des rendez-vous organisés à cette occasion ? L'entreprise d'événementiel Bedazzling organise à Barcelone toute une série de rencontres à l'aveugle entre célibataires. Les speed dating consistent à enchainer des rencontres de 7 minutes chacune avec plusieurs célibataires afin de connaître de nouvelles personnes, de créer des affinités et de partager un moment divertissant. Ces sessions de speed-dating, réparties sur trois jours de samedi 12 à lundi 14 février, sont organisées en fonction des tranches d'âge des célibataires. Informations et réservations ici : https://bedazzling.es/.

 

saint valentin barcelone


Un speed-dating à 300km/h

Voici une idée originale pour tous ceux qui sont célibataires et à la recherche de l'âme sœur. Pas question de se priver de sortie le jour de la fête des amoureux ! Ouigo propose à tous les cœurs à prendre de participer à un "speed-dating" particulier. Ces rendez-vous à l'aveugle entre célibataires, destinés à créer des rencontres et des liens entre participants, est cette fois-ci proposé dans un lieu très original : un train à grande vitesse ! L'entreprise ferroviaire Ouigo organise cet événement ce dimanche 13 février dans un train au départ de Barcelone et à destination de Saragosse. Les passagers participants auront 75 minutes pour faire connaissance et peut-être trouver la bonne personne avec qui passer un moment.

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale