Mercredi 19 juin 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bleu Blanc Rire: le festival d'humour français revient à Barcelone

Par Victoria Philippe | Publié le 14/03/2019 à 08:00 | Mis à jour le 14/03/2019 à 12:34
bleu blanc rire

Le Festival Bleu Blanc Rire revient pour sa 2e édition du 22 au 29 mars à l'Institut français de Barcelone.

 

French Bis, expert en événements culturels français, propose 5 soirées placées sous le signe de l’humour français. La première aura lieu le 22 mars à 20h30 pour un spectacle mêlant humour et musique avec Les Fills Monkey, un "duo humorythmique et drumoristique". Le 23 mars à 20h30 se tiendra le Science Comedy Show, du stand-up scientifique, de l’humour savant qui invitera le public à visiter, revisiter les découvertes, les savoirs et le monde des connaissances.


Les 3 derniers spectacles mettront à l’honneur des comédiennes et humoristes. Le premier, Sexpowerment, sera présenté le 27 mars à 20h30. Il s'agit d'une pièce de théâtre "pour que les femmes prennent leur sexualité en main". Le 28 mars à 20h30 ce sera le tour de La Lesbienne Invisble, incarnée par la comédienne et humoriste Marine Baousson. L'actrice évoquera, avec beaucoup d'autodérision et de tendresse, les relations amoureuses, les bons sentiments, et le regard de la société sur les homosexuels. Pour clôturer les festivités l’Institut français accueillera le 29 mars à 20h30 GiedRé. L'artiste aborde en chanson et avec humour les vrais sujets de la vie comme la souffrance, la solitude, la maladie…

Réservations ici.

Nous vous recommandons

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la

Sur le même sujet