Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Français et deux Thaïlandais tués dans un accident de moto à Phuket

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 21/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 21/03/2019 à 02:33
Photo : L’accident dans lequel un Français et deux Thaïlandais ont perdu la vie mardi matin s'est produit dans le sud de Phuket, près de la plage de Rawai
Phuket-Map-accident

Un Français de 48 ans et deux Thaïlandais de 35 et 37 ans dont une femme enceinte ont perdu la vie mardi dans la collision de deux motos à Phuket. Une quatrième personne blessée est hospitalisée.

L’accident s’est produit dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h du matin, sur Wiset road, la route entre la baie de Chalong et Rawai, selon le journal Phuket News.

Le Français, dont le nom n’a pas encore pu être confirmé, conduisait une moto de marque Ducati avec une passagère, une Thaïlandaise de 44 ans. Selon le Phuket News qui cite l’officier de police en charge de l’enquête, la Ducati aurait percuté une moto de plus petit gabarit (Honda Wave) sur laquelle circulait un couple dont une femme enceinte de cinq mois. Mais la police reste prudente sur les circonstances. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Des quatre personnes impliquées dans le drame, seule la passagère de la Ducati est toujours en vie. Grièvement blessée, elle est actuellement hospitalisée.
Personne ne portait de casque. Le Français était apparemment résident en Thailande, la police l’ayant identifié par son permis de conduire thaïlandais délivré il y a deux ans, toujours selon le Phuket News.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la