andJo. pâtisserie artisanale de tradition française dans le quartier Sathorn

andJo. pâtisserie artisanale de tradition française dans le quartier Sathorn

Pâtisseries artisanales de tradition française a Bangkok
Pâtisserie artisanale de tradition française à Bangkok
andJo., pâtisserie artisanale de tradition française dans le quartier Sathorn

andJo. ATELIER PÂTISSERIE est une nouvelle pâtisserie française installée dans le quartier de Sathorn qui propose de savoureux gâteaux, tartes et macarons réalisés avec passion et dans un grand souci de qualité par une professionnelle équipe rompue aux meilleures techniques artisanales.

Sous la houlette de Pathumporn "Jojo" Sustersic, passionnée de pâtisserie française, andJo. ATELIER PATISSERIE, propose notamment des macarons, financiers, tartes aux fruits, gâteaux au chocolat, Banoffee et autres cannelés confectionnés dans la tradition avec un soin rigoureux tant vis-à-vis de la qualité des ingrédients que de l’apparence et de la teneur gustative du produit fini.

Les pâtisseries andJo. ne sont à aucun moment congelées. Les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés ; le beurre est d’appellation d’origine contrôlée importé de France comme les farines, la crème, les chocolats et la vanille. Le lait et les œufs sont frais. Les arômes sont exclusivement naturels.

La charmante boutique située dans le soï Chan Kao, perpendiculaire à l’avenue Nanglinchee, est ouverte tous les jours du mardi au dimanche de 9h à 18h avec, tout au long de la journée, d’élégantes et gourmandes pâtisseries tout droit sorties du four depuis l’atelier attenant, ainsi qu’une gamme de macarons frais et 100% artisanaux de 16 parfums variés.

Il est possible de déguster les pâtisseries sur place accompagnées d’un café soigneusement sélectionné ou d’un thé.  La livraison à domicile est également possible.
 

Infos pratiques  

Adresse

Chan Kao
1741 THANON CHAN KAO, THUNG MAHA MEK
SATHORN, BANGKOK
Bangkok 10120
Thaïlande

Contact

Horaires

Tous les jours du mardi au dimanche de 9h à 18h
Nous vous recommandons