Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

ThaiBreak, festival électro intimiste sur la petite île de Koh Mak

Palmier-Koh-Mak-PQUEF-740Palmier-Koh-Mak-PQUEF-740
Pierre QUEFFELEC (archives) - L'ile de Koh Mak accueillera le festival ThaiBreak du 22 au 26 mars 2018
Écrit par Camille Thomaso
Publié le 14 mars 2018, mis à jour le 14 mars 2018

L’équipe berlinoise du Partysan organise la vingtième édition du Thaibreak festival les pieds dans le sable, sur la charmante petite île de Koh Mak dans le Golfe de Thaïlande. Un événement festif limité à seulement 500 personnes. 

Quatre jours de fête, du 22 au 26 mars prochain, pour une expérience unique de musiques électro, plage, couchers de soleil et soirées à bord de bateaux. Massages, jeux sportifs, nourriture locale et décors atypiques sont également au rendez-vous. Plus encore, le festival est l’occasion de bronzer sur le sable doré, pagayer sur l’eau turquoise en paddle et siroter des cocktails dans les bars sur les abords de la plage. En bref, tout est réuni pour passer un moment convivial entre amis, dans une ambiance musicale techno, sous le soleil chaud thaïlandais. 

Thaibreak revient avec une belle programmation de DJ House et Techno : Sonja Moonear, André Galluzzi, Mathias Kaden, Tobi Neumann, Dana Ruh, Klang Kuenstler, Monkey Maffia, Marmosets (TH), Niko Schwind, Chris Wood & MEAT, Metaboman, Christian Prommer, Rafael Da Cruz, NK Chan, Dorian Paic, Mendy Indigo (TH), Julietta, Sarayu (TH), ZEEK, Domenic D'Agnelli, Superstar Panda (TH), Markus Fix, and LOVRA. 

ThaiBreak festival
"Notre ambition est de créer un espace magique rempli d’amour et d’envie de célébrer la vie, réellement," souligne Akarapon Nateratanakul, directeur du festival plus connu sous le nom de "DJ Superstar Panda". 

"Notre festival est de taille réduite mais il n’en reste pas moins remarquable. Nous offrons trois jours et quatre nuits au paradis, avec des soirées sur la plage et dans des bateaux, une nourriture délicieuse et une musique électronique exceptionnelle," explique-t-il. 

Et d’ajouter: "les meilleurs musiciens, de renommés internationale, dont les meilleurs artistes locaux thaïlandais, délivreront un show magique aux 500 amoureux de la fête dans paradis tropical sur l’eau", 

Partysan Central est une agence de festival basée à Berlin en Allemagne. Fondée en 1993, l’organisme a créé et organisé de nombreux événement et festival un peu partout dans le monde. Thaibreak a été lancé en 1998, pour la première fois, à Koh Samui. 

Les pré-ventes sont à hauteur de 3.000 bahts pour les premiers arrivés. Les prix augmentent ensuite à 3.500 bahts.
Réservation et paiement des billets et hotel sur : https://www.ticketmelon.com/ event/thaibreak-festival-2018 

Site Internet: http://thaibreak-festival.com/ 
Facebook Event Page: https://www.facebook.com/events/1756792987950071/ 
Ticket link: https://www.ticketmelon.com/event/thaibreak-festival-2018 
View the trailer: https://www.facebook.com/events/1756792987950071/permalink/1757411694554867/

Contact: Siriporn Trachoo (Pan) +6692 624 5075 trachoo.sirip@gmail.com

Flash infos