Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Samitivej reçoit le prix de "l’hôpital le plus amélioré de Thaïlande"

Par Samitivej Hospitals | Publié le 05/10/2018 à 00:00 | Mis à jour le 05/10/2018 à 07:58
Prix hopital Samitivej

Le groupe Samitivej a vu ses efforts d’amélioration continue récompensés en septembre en recevant le "Prix de l’hôpital le plus amélioré de Thailande" lors de la cérémonie Asian Hospital Management Awards (AHMA). 

Une telle reconnaissance, le groupe la doit à une vision centrée sur le concept d’Organisation de Valeurs et sous-tendue par des innovations dans le domaine du service médical et des campagnes de préventions pour améliorer la qualité de vie des patients et leur bien-être. 

Les succès de la vision d’entreprise de Samitivej sont reflétés par la confiance exprimée par les patients, les médecins, les employés, les actionnaires et la communauté. 

Le prix de l’hôpital le plus amélioré de Thailande attribue à Samitivej repose sur l’amélioration des indicateurs suivants :

- Les patients :
L’indice NPS (Net Promoter Score) mesurant la fidélité des patients et leur propension à recommander l’hôpital autour d’eux est passé de 80% à 96%.
La note d’empathie, correspondant au niveau d’empathie perçue de la part des docteurs et des infirmières vis-à-vis des patients, a augmenté de 4,16 à 4,85 sur une échelle allant de 0 à 5.

-Les employés :
La note d’engagement du personnel qui indique le niveau de satisfaction des employés vis-à-vis de l’organisation, a grimpé de 65% à 81%, la moyenne mondiale se situant à 65%.

-La direction de Samitivej répond aux besoins de la communauté au travers des campagnes en cours de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), cela tout en remplissant les objectifs des actionnaires.

L’idée de créer de la valeur pour les patients, les employés et la communauté a été développée en réponse à des problèmes de santé de plus en plus nombreux au sein de la population et aux conséquences sociales inhérentes.

Les problèmes de santé peuvent affecter les patients physiquement et mentalement tandis que les dépenses de santé augmentent chaque année. Le nombre croissant de patients peut affecter le Produit Intérieur Brut (PIB) et impacter négativement le développement de l’économie nationale.

Le groupe Savitivej Hospital et BNH Hospital a donc remodelé sa stratégie de développement, adoptant une vision axée sur l’idée d’Organisation de Valeurs. Une partie de cette stratégie repose sur la campagne "Once That Matters", qui met en avant l’importance de la prévention pour une meilleure qualité de vie et de bien-être. Samitivej, qui figure parmi les 10 premiers hôpitaux pour le tourisme médical en 2018, focalise sur la médecine préventive et la promotion santé pour encourager les gens à se maintenir en bonne santé et améliorer leur bien-être.

La campagne "Once That Matters" est soutenue par l’innovation médicale et les nouvelles technologies en vue de réduire les souffrances dues aux maladies et de faire baisser les coûts de santé tout en augmentant la croissance du PIB du pays. 

Samitivej a par ailleurs intégré la médecine de précision, une avancée de taille qui prend en compte le patrimoine génétique, le style de vie et l’environnement du patient lors du diagnostic et de la planification des soins. 

En parallèle, Samitivej a mis en place une plateforme digitale pour améliorer son service. L’application smartphone "Samitivej Plus" élimine les files d’attentes, donne au patient un accès direct à ses informations médicales et facilite tout un éventail de services hospitaliers.

Nous vous recommandons

Logo-Samitivej-Carre

Samitivej Hospitals

Samitivej Hospitals procure des soins et services haut de gamme pour la clientèle internationale
0 Commentaire (s)Réagir