Dimanche 17 octobre 2021

El Mercado, "le marché des chefs" (soi Phai Singto)

El Mercado, "le marché des chefs" (soi Phai Singto)

El Mercado (soi Phai Singto)
El Mercado (soi Phai Singto)
El Mercado (soi Phai Singto)
El Mercado (soi Phai Singto)

El Mercado (Phai Singto) est installé dans le quartier Sukhumvit, dans une ancienne maison rénovée avec un charmant patio où l'atmosphère est conviviale et décontractée. Connu comme "Le marché des chefs" on y trouve tout un éventail de produits européens et locaux de grande qualité dont des fruits de mer, de la viande, de la charcuterie, des fromages.

Tout en faisant vos courses, vous pouvez vous installer au bar pour savourer un verre de vin et déguster des huîtres fraîches ou un plateau de charcuterie et fromage.

Il est possible de prolonger l'expérience culinaire en s’attablant au frais à l’intérieur, dans le patio, ou encore sur la terrasse à l’étage dans une ambiance de brasserie où sont servis des plats du jour. Il n’y a pas de menu comme au restaurant, mais des plats à l’ardoise (plats chauds, huîtres, desserts, glaces, etc.)

Chaque jour, des mets spéciaux sont proposés suivant trois thèmes: de la mer, de la ferme, et de la terre. El Mercado propose des ingrédients frais, des recettes maison, une excellente gamme de vins, le tout à des prix raisonnables.

Menu du midi du lundi au vendredi hors jours fériés.

Barbecue: cochons de lait le mardi soir; agneaux de lait le mercredi soir.

Menu enfants et aire de jeux pour enfants disponibles (dimanche seulement de 12h à 18h)

El Mercado propose aussi tous les jours ses meilleurs pains et pâtisseries fraîchement préparés auxquelles viennent s’ajouter les tartes maison. Là aussi, il est possible de déguster sur place avec un café ou un thé sur la terrasse ou au bar.

La boutique Bio accessible depuis le patio vend des produits secs et des épices spécialisées, des fleurs sèches, des huiles, des pâtes, du riz, du café et autres ingrédients de base pour tous types de cuisines.

La cave renferme une sélection composée principalement de vins du vieux monde (espagnols, français et italiens) et une collection surprenante de vins du Portugal, d'Autriche et d'autres régions d'Europe.