TEST: 2238

PHUKET – Décès du Français accidenté qui était dans le coma

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 13/09/2012 à 00:00 | Mis à jour le 08/11/2018 à 13:32

Jérôme Heras, qui avait été victime d'un grave accident de moto dans la nuit de dimanche à lundi à Phuket, est décédé hier matin, nous a indiqué par téléphone la police touristique de l'île.

Le touriste français grièvement touché à la tête et aux jambes avait été placé dans un coma artificiel après le drame. Son ami Ludovic Donny, 36 ans, avec qui il était arrivé à Phuket en vacances la veille de l'accident, était lui mort sur le coup. Selon le Phuket Gazette, la police avait expliqué que la moto des Français avait heurté un trottoir avant de percuter un mur, et qu'aucun des deux hommes ne portait de casque.

En même pas un mois, au moins cinq Français sont morts et plusieurs autres ont été blessés dans des accidents séparés survenus dans le royaume. En août, un touriste Français est décédé après avoir été percuté par un bateau à moteur hors-bord non loin d'une plage de Koh Phi Phi. Quatre Français ont également été blessés et un autre tué dans l'incendie du Tiger Pub à Phuket. Le 27 août, un ressortissant français a été la seule victime dans l'accident d'un van à Trat (Est).

Y.F. jeudi 13 septembre 2012

Lire aussi :

Notre article du 6 septembre 2012 – Un Français mort, un autre dans le coma après un accident de moto
Notre article du 29 août 2012 – Un Français seul tué dans l'accident d'un van à Trat
Notre article du 21 août 2012 – Un Français meurt percuté par un hors-bord à Koh Phi Phi
Notre article du 20 août 2012 – Un Français pourrait être parmi les morts de l'incendie du Tiger Pub

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale