Un Français seul tué dans l’accident d’un van à Trat

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 29/08/2012 à 00:00 | Mis à jour le 08/11/2018 à 16:26

Un Français de 47 ans, Etienne Abguéguen, est mort lundi dans un accident de la route qui est survenu dans le province de Trat (Est), nous a indiqué hier par téléphone le Lieutenant-Colonel de Police Prakad Waidee officiant dans le district de Klong Yai, où a eu lieu le drame.

L'homme était parti le matin de la ville de Trat à bord d'un van avec neuf autres passagers pour se rendre au Cambodge. Le véhicule est sorti de la route en raison d'une chaussée rendue glissante par la pluie, et est tombé dans un ravin. Le bilan total de l'accident est d'un mort et de cinq blessés : trois Thaïlandais et deux Kazakhs. D'après le site d'informations en langue thaïlandaise Manager, le chauffeur du van, âgé d'une trentaine d'années, aurait pris la fuite.

Ce mois-ci, un touriste Français est décédé après avoir été percuté par un bateau à moteur hors-bord non loin d'une plage de Koh Phi Phi. Quatre Français ont également été blessés dans l'incendie du Tiger Pub à Phuket, tandis qu'un autre est porté disparu et pourrait faire partie des quatre morts causés par le drame. La police est toujours en attente d'éléments en provenance de France qui permettront une identification de la victime, nous a indiqué hier par téléphone le consul Pierre Blondel.

S.N. et Y.F. mercredi 29 août 2012

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale