Samedi 15 mai 2021

Francophonie : Défilé de mode à l’Alliance Française de Bangkok

Par Régis LEVY | Publié le 25/03/2021 à 00:00 | Mis à jour le 26/03/2021 à 04:51
Photo : Régis LEVY - 24 créations, dont 17 réalisées par des élèves de l’Alliance Française, ont été présentées à une centaine d'invités
Defile-Alliance-Francaise-Bangkok-1

Le 24 mars, dans le cadre du mois de la Francophonie, le département des activités culturelles de l’Alliance française de Bangkok a organisé un défilé de mode, en partenariat avec l’Ambassade de France et Business France.

Une centaine de privilégiés a pu découvrir les créations de 17 élèves thaïlandais des cours de mode de l’Alliance Française de Bangkok.

Les auteurs des plus belles œuvres, parmi 24 tenues dévoilées pour l’occasion, se sont vus attribuer trois prix du jury, composé entre autres de Sylvain Bano, nouveau directeur de l’Alliance Française, et d’Estelle David, représentante de Business France, ainsi qu'un prix du public lequel était invité à voter pour ses créations favorites en fin de défilé. Les spectateurs, enthousiasmés par la présentation des créations, ont ensuite pu échanger avec les créateurs lors d’un cocktail organisé pour clore la soirée.

3000

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir