Dimanche 24 octobre 2021
TEST: 2238

El Mercado se déplace chez vous à Bangkok et au-delà pour vous livrer

Par Manger français en Thaïlande avec El Mercado | Publié le 27/03/2020 à 00:00 | Mis à jour le 09/11/2020 à 06:33
Xmas-order-740

(publi-information) El Mercado Bangkok vous informe que ses services de livraison de produits frais et plats cuisinés sont à votre disposition pour vous faciliter la vie chez vous ou à votre bureau. 

Depuis ses trois épiceries (Suan Phlu, soi Phai Singto, soi Sukhumvit 35) et son marché au cœur de Bangkok, El Mercado livre devant votre porte des produits frais et des plats cuisinés que vous pouvez choisir à la carte : fruits de mer frais, huîtres, fromage, charcuterie, et desserts maison.

Il vous suffit de consulter notre site Internet www.elmercadobangkok.com et de nous envoyer un courriel pour toute demande à order@elmercadobangkok.com ou de nous appeler au 02-117-3799 ou 099-783-444. 

Découvrez aussi nos nouvelles gammes de produits vendus en ligne:

- Produits d'épicerie 

- Plats cuisinés prêt-à-manger 
 
- Produits congelés en portions

Tout ces produits sont disponibles à -15% avec en plus la livraison gratuite. El Mercado accepte également des commandes en dehors de Bangkok sous certaines conditions.

Nous préparerons votre colis en prenant toutes les mesures de sécurité et d’hygiène qui s’imposent, tout en accordant une attention particulière aux détails de conditionnement et de présentation.

Si toutefois vous préférez venir récupérer vous-même votre commande, vous pouvez nous appeler. 

El Mercado accepte des commandes en dehors de Bangkok sous certaines conditions.

Tous les produits livrés par El Mercado sont soumis à un contrôle strict de température : 2 à 5 degrés pour les fruits de mer, 4 à 10 degrés pour les produits laitiers, 8 à 12 degrés pour la charcuterie.

Des boîtes, des emballages et des accessoires spéciaux seront fournis pour maintenir une qualité et des températures appropriées avant d’arriver à votre domicile ou votre bureau.

Commandez, on se charge du reste !

0 Commentaire (s) Réagir