Mercredi 20 janvier 2021

Coronavirus: La Thaïlande signale un 34e cas sur une employée médicale

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 17/02/2020 à 00:00 | Mis à jour le 17/02/2020 à 11:00
Photo : REUTERS / Chalinee Thirasupa - Des femmes prient portant un masque médical au temple Wat Phra Dhammakaya lors d'une cérémonie pour commémorer le jour de Makha Bucha près de Bangkok, le 8 février 2020
Coronavirus-Thailande-malade_0

La Thaïlande a signalé un nouveau cas de coronavirus COVID-19, portant le total à 34 dans le pays depuis janvier, a déclaré samedi un responsable du ministère de la Santé.

Ce nouveau cas concerne une femme thaïlandaise de 35 ans, membre du personnel médical, qui a contracté la maladie au contact d'un patient, Suwanchai Wattanayingcharoenchia, le directeur général du Département du contrôle des maladies, a déclaré lors d'une conférence de presse.

Quatorze des personnes ayant été dépistées en Thaïlande avec le COVID-19 ont d’ores et déjà récupéré et sont rentrées chez elles.

Plus de 1.500 personnes en Chine sont mortes de ce nouveau virus qui a touché plus de 60.000 personnes. Mais la Thaïlande dont la part des personnes infectées a baissé de façon significative, passant de 0,12 à 0,05% depuis le début du mois, n'a pour l’heure enregistré aucun décès.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

La checklist de l’expatriation

Toute expatriation implique de réaliser un certain nombre de démarches et formalités diverses. Outre les préparatifs liés au déménagement, il faudra également penser à anticiper l’impact de son …