Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rugby à 7, les Bleues participeront au "Fast Four" en Nouvelle-Zélande

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 04/09/2018 à 00:05 | Mis à jour le 04/09/2018 à 04:16
Photo : Photo officielle de la Fédération Française de Rugby
Rugby à 7 France Féminine Fast Four

L'équipe de France à 7 féminine a été invité à participer à un premier tournoi international en Nouvelle-Zélande en marge de l'étape masculine d'Hamilton en janvier 2019.

Les Black Ferns Sevens, doubles championnes du monde en titre, vont accueillir pour la première fois un tournoi international de rugby à sept chez elles. Pour ce « Fast Four », la France, l’Angleterre et la Chine devront essayer de voler la vedette à l’équipe néo-zélandaise !

 

Après avoir terminé deuxième au mondial de rugby à 7 à San Francisco et deuxième à Kazan pour le circuit européen, on espère cette fois ci que l’équipe de France à 7 féminine pourra rafler la première place.

 

À vos paris !

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

MUSIQUE

TOP 6 des festivals d’été en Nouvelle-Zélande

Avec le retour des beaux jours et de l’été, approche la saison tant attendue des festivals musicaux en Nouvelle-Zélande. Une bonne occasion de sillonner le pays avec votre groupe d’amis !

Sur le même sujet