Jeudi 4 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Perturbations des transports à Auckland ce matin

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 10/05/2018 à 03:39 | Mis à jour le 10/05/2018 à 04:32
Photo : Pont Simon dans le brouillard
BROUILLARD AUCKLAND

Ce matin, vols, trains, trafic routier ont été perturbés par un important brouillard à Auckland.

Environ 44 vols domestiques ont été annulés et 34 ont été décalés. Pour remplacer certaines liaisons aériennes, des bus ont été mis en place. Malgré tout, de nombreuses personnes ont dû attendre à l’aéroport d’Auckland. Le mauvais temps n’a cependant (et heureusement) pas eu d’impact sur les vols internationaux et les vols internes vers Wellington, Christchurch, Dunedin et Queenstown.

Le trafic routier a également été ralenti. La NZTA recommandait de prendre ses précautions. Finalement seulement deux pannes et un accident sur l’autoroute 1 ont été notifiés.

Enfin un train a déraillé hier soir, de sorte que ce matin le trafic ferroviaire était lui aussi limité. Des bus ont assuré les transitions et certains trains ont été retardés ou annulés.

Le trafic reprend progressivement son cours normal et devrait être totalement rétabli dans la journée.
 

Nous vous recommandons

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
POLITIQUE

Les Hongkongais défient l’autorité pour commémorer Tiananmen

Dans un contexte de tension extrême du au coup de force de Pékin pour changer la constitution, des dizaines de milliers de Hongkongais sont venus commémorer Tiananmen, au risque de se faire arrêter

Sur le même sujet