Vendredi 16 avril 2021
Athènes
Athènes

*Sport : webinaire « Front Runners in Sports Management 3.0 »

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 31/01/2021 à 07:30 | Mis à jour le 31/01/2021 à 07:30
Photo : Front Runner Sport Management
Grece conference mondiale sport management

Les statistiques économiques de janvier 2021, après une année 2020 particulièrement difficile, révèlent que le monde du sport est durement touché par la pandémie mondiale. Cependant, bon nombre d’acteurs de son industrie refuse de s’acquitter de leur mauvais sort et entrevoit 2021 comme une année pleine de promesses et d’espoirs.

Afin de mettre en avant ce renouveau espéré, l’industrie du sport, par l’intermédiaire du groupe primé « Active Media Group, » a organisé du jeudi 21 janvier au samedi 23 janvier un webinaire mettant sous le feu des projecteurs certaines vedettes de l'industrie les plus en vue du monde entier.

Se déroulant pour la première fois en Grèce, cette conférence en ligne a accueilli pas moins de 20 conférenciers ainsi que plus de 450 participants, 90 étudiants et 200 entreprises liées au sport.

Par cette initiative, « Active Media Group » a permis de réunir des grands noms de l’industrie du sport comme Nic Barlage, Président des opérations commerciales de la franchise de basketball des Cleveland Cavaliers et plus jeune dirigeant de National Basketball Association (NBA).  Mais aussi des participants émanant des quatre coins du globe afin de suivre des discours et échanger sur l’avenir de l’industrie. Le succès de la web-conférence a été tel qu’elle a été suivie en tout depuis 23 pays différents, dont particulièrement la Grèce, ce qui est peut-être de bonne augure pour l’avenir de l’industrie au sein du pays.

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Seaspiracy, docus Netflix : lanceurs d’alerte ou écrans de fumée ?

Netflix vient de sortir Seaspiracy, un documentaire-choc sur le monde de la pêche. Entre approximations scientifiques et prises de position catégoriques, que valent vraiment ces documentaires Netflix?